Gamme produits festifs

Elevée selon les traditions campagnardes et un savoir-faire reconnu, les chapons, poulardes et dindes fermières du Périgord et du Sud-Ouest seront les mets idéal pour vos repas de fête. Les souches rustique, la durée d’élevage et le terroir de production confèrent à ces volailles une chair moelleuse et savoureuse inoubliable.

En Périgord, dans un espace campagnard et ravissant, c'est le choix nous avons fait pour élever nos volailles festives. Nourries du savoir-faire d'un terroir de renommé, découvrez le Chapon Fermier Jaune, la dinde Fermière et la Poularde Fermière...du Périgord. Ils conviennent parfaitement pour vos repas exceptionnels en famille ou entre amis...

Chapon fermier Jaune IGP Périgord label rouge

C'est un poulet castré selon notre méthode traditionnelle, élevé en 150 jours minimum avec une alimentation 100% végétale dont80% de céréales, vitamines et minéraux, en plein air sur des parcours herbeux et boisés. Sa chair est savoureuse, moelleuse et tendre. Son poids varie de 3 kg à 3.8 kg.

 

Dinde fermière Sud-Ouest label rouge

De souche rustique, elle est élevée en 140 jours minimum avec une alimentation 100% végétale dont 75% de céréales, vitamines et minéraux, en plein air. Sa chair est tendre et onctueuse. Son poids varie de 3 kg à 3.8 kg.

 

Poularde fermière IGP Périgord label rouge

Elevée en 120 jours minimum avec une alimentation 100% végétale dont 80% de céréales, vitamines et minéraux, en plein air. Sa chair est fine, tendre et délicate. Son poids varie de 1.8 kg à 2.2 kg. Elle se prête aux mets les plus raffinés...